Collaboration avec la créatrice "Simples Choses" ♥

 

 

   Chers amis, aujourd'hui je suis très heureuse de vous montrer le fruit de ma collaboration avec la talentueuse créatrice "Simples Choses" ! Une collection de trois poupées, trois pièces uniques en édition limitée, entièrement faites à la main, spécialement créées pour ce Noël 2020 et à retrouver dès à présent dans ma boutique en ligne

 

"Simples Choses" est une créatrice de poupées, de petits objets de décoration. C'est aussi une illustratrice hors pair, et qui pour ne rien gâcher a également un grand talent d'écriture. C'est une vraie artiste avec une grande sensibilité, un style très personnel et reconnaissable entre milles... C'est particulièrement tout ce que j'apprécie...! Travailler avec cette créatrice a été un réel plaisir, et je la remercie grandement pour sa gentillesse, sa simplicité et son authenticité...


Pour cette collaboration, les poupées (corps et visages) sont donc entièrement signées "Simples Choses" et de mon côté je me suis occupée de la partie stylisme/ vêtements brodés, et de la réalisation de ces photos

Cette collaboration représente beaucoup pour moi: nous avons eu tellement de plaisir à marier nos deux univers! "Simples Choses", c'est du bleu délicat, des oiseaux qui s'envolent, de la légèreté et du raffinement, une ambiance printanière, de la douceur et de la poésie... De mon côté: du rouge explosif, du folk "en veux-tu en voilà", de gros flocons de neige et des gnomes bien grassouillets et farceurs...! Deux styles si différents, et pourtant faits pour se réunir...!  Voici donc un savant mélange de nos deux univers, à mi-chemin entre poésie simple et délicate... et féerie de Noël débordante ! 

 

En tout cas, nous sommes très touchées de tous vos retours positifs déjà sur cette collection, (sur mon Patreon notamment où vous l'avez découverte en avant-première il y a quelques jours) et nous vous en remercions du fond du coeur! 

 

Pour information, si d'aventure les poupées n'apparaissent plus dans ma boutique, cela signifieront qu'elles auront déjà été vendues! (à l'heure où je vous écris, il n'en reste déjà plus que deux de disponible ! )


En tout cas, je vous invite vivement à découvrir l'univers de "Simples Choses", sa boutique en ligne et aussi son site . Pensez à cette talentueuse artiste pour vos petits cadeaux de Noël, vos cartes de voeux... je recommande vivement ses créations de qualité


Plus largement, pensez si vous le voulez, à soutenir volontairement les petits artisans français cette année... Et non pas ces "chers" Amazon et Google par exemple, qui, -quelle coïncidence! - se portent encore mieux cette année grâce à leur "ami précieux": le "co-vide" ...

Et puisque nous sommes maintenant entrés dans l'ère de la "culture du virus", ici en ce moment, nous n'en "cultivons" qu'un seul: celui de l'espérance en la vraie Lumière du monde, celle-ci qui depuis 20 siècles brille dans une petite crèche toute simple, et qui révèle toute chose dans l'obscurité.... Celle qui rend vraiment libre  

Je vous envoie à tous d'affectueuses pensées, et je vous souhaite un saint et joyeux temps de l'Avent !

A bientôt !

Olga ♥

 🎄

 





 


 

Voir plus....

https://olgavaleska.blogspot.com/p/portfolio.htmlhttps://olgavaleska.blogspot.com/p/artisanat.htmlhttps://olgavaleska.blogspot.com/p/travaux-sur-commande.html
https://olgavaleska.blogspot.com/p/couture.htmlhttps://olgavaleska.blogspot.com/p/mes-travaux-dillustration-et-de.html

https://www.youtube.com/channel/UCQ4638BUW_w1YmbReCk0AcA