Nouvelle collection vêtements brodés ♥ été 2020


Nouvelle collection de vêtements, été 2020 ! ♥

Cela faisait deux mois que je travaillais sur cette collection de vêtements brodés, je suis toute contente de vous annoncer qu'elle est enfin en ligne dans ma boutique etsy !
Une collection de vêtements entièrement brodés à la main avec amour, comme toujours ! ♥ J'ai organisé il y a deux semaines une vente privée sur Patreon pour le lancement en avant première de la collection, donc quelques pièces sont déjà parties ! Mais il reste quelques dernières nouveautés en ligne sur la boutique 
 


A ce propos, j'organise désormais
systématiquement sur Patreon tous les mois des ventes privées/ des publications en avant première de toutes mes nouvelles créations (tableaux, vêtements, photographies d'art... bref absolument toutes mes nouveautés!  ) ♥ Je vous en avais déjà parlé ici, Patreon c'est le nouveau site web où je suis désormais la plus active chaque semaine.. et où je me sens tellement bien ! ♥  Pour m'y rejoindre, pour suivre mes travaux en cours, mes actualités, et ne pas rater les prochaines nouveautés, rendez-vous par ici : 



Si vous avez besoin d'aide, une quelconque question sur la nouvelle collection, n'hésitez pas à me contacter, par mail , via ma plateforme de contact Etsy ou par message privé sur mon Patreon !
Je serais ravie de vous aider !
A bientôt !
♥

Olga