♡ Brocante mariage Broc'Wedding Party - Lyon 2ème Ainay ♡

 Ce dimanche 14 mai je serais à Lyon pour la brocante organisée par June The Bride
: la Broc' Wedding Party  aux côtés de ma petite soeur Eléonore M. La promenade interrompue  ! Je suis très enthousiaste!

Nous vous préparons un joli petit stand avec plein de beaux articles de brocante, tout droits sortis de nos armoires magiques! ♡ Cage à oiseaux romantiques, bougeoirs, photophores, bocaux, couronnes de tables, matriochkas, papeterie, curiosités... et peut-être même quelques créations réalisées par nos soins!

Bref, tout pour la décoration de vos mariages, évènements divers, séances photos ... ou même de votre maison!
 

C'est ce dimanche à Lyon au 47 rue des remparts d'Ainay de 8h à 14h, alors pas de grasse matinée dimanche, j'ai hâte de vous y rencontrer!
(Photographies et créations: Eleonore M et moi-même! :-) )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♡ A vous de vous exprimer! ♡