♡ Souvenir du marché de Sainte-Foy-l'Argentière... et à propos des marchés de créateurs, en général! ♡

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de petit article "Souvenir..." pour un marché!
Hé oui, à force de les cumuler, je manque un peu de temps pour tout faire maintenant... Mais c'est plutôt une bonne nouvelle finalement...? ^^
Parfois j'aimerais me dédoubler pour pouvoir tout faire...! ^^
 

C'est toujours un plaisir de faire les marchés de créateurs: pouvoir échanger de visu avec les personnes qui aiment mon travail, ça n'a pas de prix...
     Merci encore une fois du fond du coeur à toutes celles qui ont fait le déplacement pour venir me voir! C'est un plaisir de partager avec vous, je me sens tellement touchée à chaque fois, merci de tout coeur pour tout vos gentils compliments et votre soutien... Je me sens très chanceuse d'être entourée de personnes aussi formidables, qui me permettent de réaliser l'un de mes plus grands rêves... faire de ma passion un métier!
 

     Merci aussi à toutes les exposants et talentueux créateurs que j'ai pu rencontrer, je pense notamment à Noémie Zomby, Nurserie des pépins de pomme, Mix Mania, Mademoiselle Poupoule... ♡ 
 Les marchés, c'est l'occasion aussi de rencontrer d'autres artistes/ créateurs, de ne pas rester tout seul: quand on travaille de chez soi on se retrouve vite un peu isolé, alors que je suis persuadée qu'entre créateurs il est essentiel de se soutenir, de partager... de se donner des petits coups de pouces! Pour continuer à se perfectionner aussi, et pour ne pas être trop centré sur son petit nombril... ...parce qu'il y a tant d'autres personnes qui font des belles choses, et qui les font très bien! 

       Faire des marchés, pour moi ça ressemble un peu aussi à mes jeux de petite fille, quand nous jouions à la marchande avec mes soeurs... Je me rends compte que j'ai toujours adoré ça, faire des stands surtout, mettre en valeur chaque article...! Je m'amuse beaucoup à recréer un univers magique, proche de ce à quoi peux ressembler mon petit coin "boutique", chez moi, en Chartreuse. C'est un vrai plaisir pour moi, j'adore décorer, je suis très perfectionniste là-dessus, même si c'est pour un stand éphémère... ! 
Vous l'aurez remarqué aussi, je fais toujours des petites promotions sur tous mes marchés, avec des prix "ronds", le plus possible! (contrairement aux prix "réels" appliqués dans ma boutique en ligne) 
...C'est ma façon de remercier les gens qui se déplacent pour venir me voir... cela me facilite aussi les choses vu que je suis plus douée en peinture qu'en mathématique ... ^^ ! 
Bref, tout cela fait que je m'amuse toujours beaucoup, il faut le dire!! ^^ Et que je repars toujours avec des bons souvenirs, des belles rencontres...  
Même si entre nous, l'idée d'ouvrir une boutique réelle me trotte aussi dans la tête depuis bien longtemps! Affaire à suivre...! ^^

      Et vous? Que pensez-vous des marchés de créateurs? 
Avez-vous l'habitude d'en faire si vous êtes artiste/ créateur, ou de vous y rendre si vous êtes plutôt simple visiteur/ curieux? Si vous êtes venu me voir dimanche dernier, faites moi un petit coucou, pour que nous restions en contact! Si vous êtes créateur et que vous voulez des bonnes adresses pour exposer, n'hésitez pas à me contacter également!  
 ♡

Mon prochain marché pour l'instant n'est que dans un mois: j'aime bien me laisser un petit peu de temps quand même entre chaque marché, car, il faut le dire... c'est quand même énormément de travail!
Il sera à Meximieux (à côté du joli petit village de Pérouges ), le 29 avril de 10h à 19h à la salle Vaugelas! Alors, à vos agendas! ^^ Mais je vous en re-parlerai d'ici là... 

En attendant si quelque chose vous intéresse dans ce joyeux bazar, par chance il sera encore peut-être disponible dans ma boutique en ligne
https://www.etsy.com/fr/shop/OlgaValeska

Bonne journée à tous, amis lecteurs!
Et à bientôt!
  

* Petites photos souvenirs de mon stand au marché de Sainte-Foy-l'Argentière, le dimanche 12 mars 2017 *
  ♡❄♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♡ A vous de vous exprimer! ♡