♡❄ Nouvelle collection! ❄♡

 
 Je suis très heureuse de vous présenter ma toute nouvelle collection!

 Elle se décline en deux séries:
- La série "Annikki" inspirée du folklore scandinave et des soirées d'hiver au coin du feu...
- Et la série "Vassili" aux accents plus printaniers et russes, avec ses jolis oiseaux bleus! 

Une collection conçue et imaginée par mes soins avec beaucoup d'amour, composée de mugs, de coussins, de carnets, d'agendas... et de bien d'autres produits, à venir! 
Cela faisait bien longtemps que je rêvais de proposer ce genre d'articles à la vente dans ma boutique en ligne... Voilà chose faite, et je suis tellement contente...! Rendez-vous dans ma boutique pour découvrir cette nouvelle collection!
https://www.etsy.com/fr/shop/OlgaValeska
 

Bien d'autres surprises vont prochainement arriver en boutique... affaire à suivre! ^^ 
En attendant, toutes les commandes personnalisées ou suggestions sont les bienvenues, n'hésitez pas à me contacter par ici !
http://olgavaleska.blogspot.fr/p/contact.html

A bientôt les amis!

 ♡❄♡

 

 
 
 

♡❄♡

Aucun commentaire: