♡❄ Offre spéciale Saint-Valentin! ❄♡


Pas besoin de se ruiner pour dire "je t'aime" et faire plaisir à l'élu(e) de son coeur! 
A l'occasion de la Saint-Valentin, -et en plus de mes soldes d'hiver! - j'offre TOUS les frais de ports à tous les amoureux à partir de 20€ d'achat dans ma boutique, et ce jusqu'au 14 février inclus!
Pour cela c'est très simple, il vous suffit d'entrer le code promo " VALENTIN " (sans les guillemets!) dans votre panier au moment de finaliser votre commande. La promotion sera immédiatement effectuée! 

Un peu de magie et d'amour à tout petit prix: une petite suspension coeur, une petite carte, une matriochka ou encore un mini tableau, il en faut si peu pour faire plaisir... 

N'hésitez pas par ailleurs à m'informer lors de votre commande s'il s'agit d'un cadeau, et si vous souhaitez y glisser un message personnel.

 Contactez moi également en cas de besoin par mail ( valeskaleidoscope@gmail.com ) ou via le formulaire de contact etsy, si vous souhaitez être aidé ou guidé lors de votre commande, je vous répondrai au plus vite!


A tout de suite sur www.OlgaValeska.etsy.com !

                                                 ♡