❄ Le Monorium de Charly's blood ❄

  
 Dernièrement j'ai eu le plaisir de photographier la talentueuse Charly's blood et ses magnifiques créations. Depuis quelques année Charly à commencé à créer des fourmis de toutes tailles, un projet surprenant qu'elle nomme: "Monomorium". 

Un travail de fourmi... c'est le cas de le dire! 
Des fourmis, il y en a maintenant environ... plus d'un millier! 

J'ai trouvé l'univers de cet artiste fantasmagorique, énigmatique, et particulièrement inspirant. Moi qui ai toujours adoré observé la nature, ses détails, ses petits trésors, je me suis beaucoup plu a photographier ces fourmis superbes et étranges à la fois, tel un naturaliste du 19ème siècle qui aurait découvert de nouvelles espèces d'insectes mystérieux, tout droit sorti du plus magique des cabinets de curiosités!

Alors, à vous amoureux de nature, de magie, et de délicieuses bizarreries, l'univers de Charly's Blood est fait pour vous!
(N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les faire défiler et les voir en plus grand!)

Et pour en savoir un peu plus sur Charly's Blood et ses créations, je vous invite à parcourir son site!
 Bonne découverte à vous!
  

(Modèle, créatrice: Charly's Blood
Photographie, Stylisme, mise en scène, direction artistique: Olga Valeska)