❄ Marché de Noël - Lyon - 3 décembre ❄

 
  

 Le samedi 3 décembre j'aurais le grand plaisir de vous retrouver avec mes nouvelles créations au marché de Noël du collège François et Jacinthe de Fatima à Lyon (dans le 9ème arrondissement) ! 
De 10h à 17h au 3 rue des deux amants, venez découvrir un marché de Noël unique, chaleureux, familial, et surtout autour de la crèche... 
J'y avais participé l'année dernière avec beaucoup de plaisir... Je renouvelle l'expérience cette année encore! 
(Cet endroit est devenu un peu spécial pour moi... et cher à mon coeur! Merci, Collège Fatima Lyon )
Alors, au plaisir de vous rencontrer!

 

 Ambiance, ambiance... et quelques créations aussi que vous pourrez retrouver sur mon stand... Il y a comme un parfum de magie et de jus d'orange chaud à la cannelle dans l'air... Noël, Noël, mon grand amour!