Souvenir, souvenir... De l'exposition chez Christine Fourmy

 
  
 

Ce week-end du 21 et 22 mai, j'ai eu le plaisir de participer aux portes ouvertes de l'atelier de l'artiste peintre Christine Fourmy qui nous a chaleureusement accueillies, Noëlle Sandoli (Les Points de Bonheur), Charly's blood et moi-même, dans le charmant petit village de Saint-Aupre, dans un cadre champêtre et enchanteur propice à la créativité et l'imagination! Au programme dégustation de gâteaux, échanges et discussions, rencontres et partage autour d'un délicieux sirop de romarin -concocté par les soins de Noëlle aux doigts de fée-... 
En bref, deux belles journées ensoleillées, sous le signe de la bonne humeur et de l'art... merci de tout coeur, Christine, de nous avoir ouvert votre atelier et permis de nous y exprimer et exposer librement!

 

Mon petit coin champêtre... (où je remercie Christine de m'avoir permis de laisser libre cours à mon imagination!)