Sous le charme de... "Les points de bonheur"

 
" Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"...



Ce dimanche 3 avril j'ai eu le plaisir de participer au salon "Arrêt créations" à Voiron, et surtout de partager mon stand avec Noëlle Sandoli, talentueuse créatrice des "Points de bonheur". La veille, elle a eu la gentillesse de m'accueillir et de m'héberger chez elle, dans son univers. Un véritable enchantement pour moi qui suis folle de créations, de décoration, d'intérieurs coquets et de maisons douillettes et chaleureuses! 

Noëlle est principalement une brodeuse (hors pair): poupées, albums évènements (baptêmes, mariages, naissances...), petits objets de tissus en tout genre... elle réalise aussi de magnifiques illustrations, le plus souvent autour du thème des saisons, des fêtes, des traditions, et des petits et grands évènements de la vie... Et c'est je crois précisément pourquoi son travail me touche autant. 

Dans l'univers de Noëlle, tout est joliment arrangé, décoré avec goût, soin, amour et délicatesse... et bien sûr tout est "fait maison". 
Ici, sous une belle cloche en verre, des petits gâteaux cuisinés la veille qui n'attendent qu'à être goûtés. Là, une adorable petite poupée brodée accrochée à une armoire et qui se balance doucement en me souriant... 

Dès le coquet petit portail franchi, on se sent dans cette maison comme dans une bulle de douceur et de bienveillance, et accueillie comme une princesse! Que d'ondes positives, propices à l'inspiration et à la créativité!
J'en ai donc profité pour réaliser ces quelques photos pour vous faire découvrir à vous lecteurs son univers... Mais je reviendrais faire d'autres photos chez Noëlle, c'est sûr!
Tous ces mots Noëlle pour te remercier pour ton aide, ta grande générosité, et pour ton sourire...
Longue vie aux "Points de bonheur"!
 
Et pour en voir et savoir un peu plus, je vous invite à visiter son si joli site: Les points de bonheur



 La jolie cabane dans le jardin...

 Décoration de Pâques...

 Les petites "lutines", sur le stand de Noëlle au Salon "Arrêt Créations"

Les créations de Noëlle...

 La très jolie affiche illustrée de sa nouvelle collection...