Marché de Noël - Lyon 9- 5 décembre 2015

 

Le marché de Noël, c'est terminé! 
Un immense merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour venir me voir cela me va droit au coeur! 

Merci avant tout au collège François et Jacinthe de Fatima et à tous ses membres, pour leur gentillesse, leur accueil et leur générosité, et un grand bravo à eux pour tout le travail effectué afin de réaliser ce si beau marché de Noël, familial, chaleureux, plein d'amour et de sens, en un mot: authentique ... 

Merci du fond du coeur aux personnes qui m'ont aidé à transporter ma hotte de lutin du Père-Noël et mes décorations un peu délirantes (j'ai vu trop grand, comme d'habitude... ), et tout particulièrement aux créatrices de Simples Choses -également exposante-, l'Atelier de Vibeke et de La dame de onze heures pour leur aide généreuse et leur soutien indéféctible! 

 Merci aussi à Margot & Jean et à leurs deux petits lutins que j'aime et qui se reconnaitront j'espère, sans qui tout cela n'aurait pas été possible (le nerf de la guerre... ) 

Enfin une pensée particulière à toutes les adorables petites bouilles qui sont venues s'extasier devant mon stand ("Oh la reine des neiges!" "Non, c'est "Alice aux pays des merveilles!") et me tenir compagnie tout au long de la journée  
Vous les enfants comprenez plus que quiconque la magie de Noël et il n'y a rien de plus magique et précieux que de voir des enfants capables de s'émerveiller d'un rien  
J'envoie tout particulièrement une pensée aux adorables petites filles que j'ai eu le plaisir de rencontrer, en particulier Diane, Clarence, Alix, Clara, Priscille & Soline.. 
 Merci pour tout vos gentils compliments...

 .J'en oublie certainement, alors merci tout simplement du fond du coeur à toutes et à tous... Et à l'année prochaine je l'espère...!